Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Big Shaq au phare

Partagez

big shaq

lieu

Message par big shaq le Jeu 5 Avr - 9:15

Big shaq est allé dans le phare. C’était la nuit et ils pleuvent. Il geler à cause de la température. Sa puent une odeur. Mais ça n’empêcher pas de Big shaq d’aller dans des aventures

yanyone

Big Shaq au phare

Message par yanyone le Jeu 5 Avr - 9:34

Big shaq chasse les dragons ce que je trouve très mal car ce sont des créatures adorable, il ressemble à un chevalier en armure et se trouve au phare un lieu où il fait froid de canard.
    Je suis venu jusqu’ici pour te dire d’arrêter de tuer les dragons, ce sont des créatures adorable quand tu c’est les contrôler. En plus, c’est eux qui veillent sur moi et le reste de ma famille. Alors si tu n’arrêtes pas je serais obligé de te faire du mal.

yanyone

Re: Big Shaq au phare

Message par yanyone le Mar 10 Avr - 11:04

Big shaq chasse les dragons ce que je trouve très mal car ce sont des créatures adorable, il ressemble à un chevalier en armure et se trouve au phare un lieu où il fait un froid de canard. Je trouve très étrange qu’il soit végétarien mais qu’il tu les dragons pour se faire de l’argent
    Je suis venu jusqu’ici pour te dire d’arrêter de tuer les dragons, ce sont des créatures adorable quand tu c’est les contrôler. En plus, c’est eux qui veillent sur moi et le reste de ma famille. Alors si tu n’arrêtes pas je serais obligé de te faire du mal. Comme tu le sais bien je me fâche rarement, mais pour les dragons je suis près à tout pour les laisser vivre en paix!

Contenu sponsorisé

Re: Big Shaq au phare

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 16:14