Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Eléonord à la vieille cabane

Partagez

Eléonord

Eléonord à la vieille cabane

Message par Eléonord le Jeu 5 Avr - 9:07

Il faisait jour mais sombre, brumeux, je me sentais excité et impatiente. La forêt qui entouré la cabane avait une odeur qui me donnait la chair de poule. Il faisait noir. J’ai à la fois contente et à la fois terrifié. L’endroit était un peu inquiétant.

Je me trouve à cette endroit car j’ai était envoyer à une mission des forces spéciale des elfes. Mon but est de trouver une pierre précieuse, mais ce n’est pas si facile que ça. Il y’a des gardes qui entoure la cabane, des gardes terrifiant de petites tailles, c’était des nains. Mon but est de fouiller. Mais comment faire pour entrer.

Rubarbe601

Re: Eléonord à la vieille cabane

Message par Rubarbe601 le Mar 10 Avr - 11:03

La maison de son frère était installé dans la forêt blanche .En passant dans une forêt, j’aperçois une elfe dans un arbre, qui espionne des gardes nains, comme si elle voulait les tués ou voler des objets.
    Je me faufilais derrière elle et je l’attrape par les bras, je l’attacha à l’arbre et je lui ai demandé pourquoi elle les espionnais, elle m’expliqua qu’elle voulait sauver la pierre pour sauver sa race, celle des elfes .Je voulais faire part de gentillesse et je lui demanda si elle avait besoin d’aide, elle me répondit oui . Je lui demandai son nom et je lui nommais le mien. Elle s’appelle Eléonord. Je demandai aux gardes une pierre précieuse pour me forger une nouvelle hache, mais s’était juste pour la donner à Eléonord. Nous continuons notre chemin à deux.

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 13:02