Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Yan Yone dans les champs

Partagez

yanyone

Yan Yone dans les champs

Message par yanyone le Jeu 5 Avr - 9:07

A l’instant même Yan Yone se trouve dans les champs, même si il fait jour et que le ciel est ensoleillé, il y a quand même de la brume ce qui est très étrange. Cette endroit est désert il n’y a même pas un l’ascore qui y plane, ces un environnement a glacer le sang. Yan Yone est aurifier, lui qui croyait que les champs était beau et paisible, c’est tout le contraire de ce qu’il imaginait.

Yan Yone ce retrouve la car son frère c’est fait enlever par des télécors, des créatures qui vive dans les profondeurs. Ils demandent une rançon pour ravoir le jeune Jam Yone sinon ils le jetteront dans le fleuve des profondeurs un endroit si tu y tombe, tu y resteras pour le reste de ta vie

Lil Pump

Re: Yan Yone dans les champs

Message par Lil Pump le Mar 10 Avr - 11:03

Bonjour, je me présent je m’appelle Lil Pump J’ai su que votre frère Jam Yone ces faite enlever par des monstre comment il s’appelle ah oui Télécors. Je pense que je sais il est ou car les Télécors ont envahis la ville Micro je pense que je les aperçus proche du lac mais il se situe encore dans le champ et aussi méfis toi des Télécors ils sont plein de tour dans leurs sac alors fait gâfe. Dépêchez-toi, avent qu’il soit trop tard je vous souhaite bonne chance Yan. Si tu veux tu peux me contacter si tu veux de l’aide je serais toujours là pour t’aider.

yanyone

Message par yanyone le Mar 10 Avr - 11:09

salut lil pump

yanyone

Message par yanyone le Mar 10 Avr - 11:11

merci pour ton aide et les renseignement mAIS JE SUIS UN LOUP SOLITAIRE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 17:43