Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Lil Pump au sommet

Partagez

Lil Pump

Lil Pump au sommet

Message par Lil Pump le Jeu 5 Avr - 8:59

Lil Pump a été envoyé en mission au Sommet, la plus grande montagne des neiges, mais il y a beaucoup de brume. Heureusement, il a apporté une torche pour mieux voir, mais il fait nuit. Il doit être très prudent! Il a été envoyé en mission. Sa mission consiste à trouver les kidnappeurs d’elfes.

Onze

Re: Lil Pump au sommet

Message par Onze le Mar 10 Avr - 11:04

Salut Lil Pump, je m’appelle Onze et on ma envoyer te voir pour que je t’aide dans ta mission parce que moi aussi dans mon village les elfes se fond kidnapper. Ils mon envoyer aussi te voir car il mon dit que tu étais un très bon coéquipier. Je devais te dire aussi que j’ai retrouvé tes parents. Ils ne ton pas abandonner il était juste emprisonner par un super méchant. J’ai trouvé comment s’appelait le méchant qui a emprisonné tes parents c’est ton cousin. Ton cousin a emprisonné tes parent car quand vous étiez petit ta mère ne voulait pas acheter quelque chose à ton cousin donc depuis ce jour la ton cousin déteste tes parents donc si tu veux en même temps que de chercher les kidnappeurs d’elfe on pourrait chercher ton cousin car quand je suis venue pour libérer tes parent puis il s’est enfuit.

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 12:11