Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Huit dans le village Mikro

Partagez

Huit

Huit dans le village Mikro

Message par Huit le Jeu 5 Avr - 8:57

Un jour chaud et très ensoleillé Huit est assise dans le sable en regardant le paysage elle se senti triste parce qu’elle pensait a sa sœur. 008 réfléchit où sa sœur pourrait-elle se trouver. D’un coup elle sent une odeur de brûler, quelqu’un se faisait cuire des légumes.
    Huit est dans cette ville, car elle fait son possible pour chercher Onze, elle pourrait s’y trouver n’importe où!
    La jeune fille cherche dans tous les petits coins de la ville pour la retrouvée le plus rapidement. 008 cherche dans toute la petite ville Mikro. Elle la chercha toute la journée a s’en brûler la peau mais ne retrouva aucune trace et personnes dans cette endroit n’avait entendu parler elle était décourager et triste de ce fait.

two pack

Re: Huit dans le village Mikro

Message par two pack le Mar 10 Avr - 11:03

Bonjour, je m’appelle Two Pack, tu peux me surnommé Two. Je sais que ta sœur est perdue. J’ai plus d’info sur ta famille. Tu vas être surprise, mais tu as un frère au nom de Vinco. C’est lui qui a kidnappé ta sœur. Il se trouve près du quai et je l’ai vu sur mon passage. Ta sœur par contre se trouve sur les plaines de Prémont, à environ 5000km d’ici. Si tu veux, je peux t’aider à la retrouver. Fait attention, Vinco est très malin, il change la couleur de ses cheveux chaque jour pour ne pas se faire remarquer. Il joue tout le temps au jeu vidéo sur le quai. Partons tout de suite avant qu’il soit trop tard.

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 13:03