Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Two Pack sur le quai

    avatar
    two pack


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Two Pack sur le quai Empty Two Pack sur le quai

    Message par two pack Jeu 5 Avr - 8:56

    La nuit, au milieu du quai, Two Pack regarde l’eau et sent les fleurs qui sont dans la nature. Le quai est grand, fait de bois et de métal. Two pack est ici pour traverser le lac et aller voir son ami qui est de l’autre côté de la rivière. Il apporte avec lui une lampe de poche et des barres tendres car le trajet est long. Two pack a hâte de se rendre à sa destination.
    avatar
    Eléonord


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Two Pack sur le quai Empty Re: Two Pack sur le quai

    Message par Eléonord Mar 10 Avr - 11:03

    Bonjour, je suis Eléonord, je suis venu pour te demander de l’aide pour une mission importante des forces spéciales. Si tu réussis cette mission, mon patron te donnera une grande somme d’argents. La mission est de trouver une pierre précieuse. Je serais incapable d’accomplir cette mission toute seule. On n’est pas beaucoup à accomplir cette mission, alors ton aide sera recommandait et aussi apprécié. En échange, mon aide sera disponible en tout temps. Pour information, la mission se situe dans les plaines de piémont à la vielle cabane. Cette mission est très urgente.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:52