Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Personne dans les glaciers

Partagez

Personne

Personne dans les glaciers

Message par Personne le Jeu 5 Avr - 8:53

Maintenant, Personne est rendue dans les glaciers car elle aime le froid. Pendant, la nuit c’est très froid, mais elle est capable de survire.

Elle s’inquiète parfois quand elle dort, car elle attend des bruits bizarres et inquiétants dans la nuit. Elle adore que les glaciers sentent l’air pur et que de trouver de la nourriture, c’est facile.

Huit

Re: Personne dans les glaciers

Message par Huit le Mar 10 Avr - 11:06

Bonjour Personne je me surnomme Huit, je suis un elfe aussi, j’espère que tu vas bien, même si tu déteste les gens, je serai prête à essayer de te faire changer d’avis pour te suivre dans tes aventures Même si je sais que tu n’es pas
    Sociable, je serais prête à tout pour t’aider à retrouver tes parents et pour que tu m’aide à retrouver ma sœur ce que j’ai de plus précieux au monde et je n’aimerai pas qu’il lui arrive quelque chose. Mais je t’en supplie, laisse-moi t’aider dans tes aventures et si tu veux, tu pourras m’aider dans les miennes.

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 16:15