Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Jiji aux berges

Partagez

Jiji12

Jiji aux berges

Message par Jiji12 le Jeu 5 Avr - 8:53

Jiji vit dans les berges. C’est un endroit très ensoleillé, mais aussi brumeux. Lorsqu’elle sort de son domicile, elle peut apercevoir des rivières et toutes sortes d’animaux dont des canards. Elle croit vivre près d’un lieu secret que ces ancêtres lui auraient destiné. Jiji habite dans les berges pour trouver l’ancien habitat de ces ancêtre et et pour fouiller dans le clan des humains et rapporter aux autres nains leurs plan d’attaque pour la guerre qui se déclenchera bientôt.

Helixa

Re: Jiji aux berges

Message par Helixa le Mar 10 Avr - 11:05

Bonjour Jiji, je me prénomme Helixa, je suis une naïade puis je suis très ravie de faire ta connaissance. J’ai vu que tu es venu habiter dans les berges pour trouver l’ancien habitat de ces ancêtres , pour fouiller dans le clan des humains et rapporter aux autres nains leurs plans d’attaques pour la guerre qui se déclenchera bientôt. Alors, il y a eu une idée qui m’est survenue en tête et c’est de t’aider dans ta mystérieuse mission qui est de retrouver le fameux plan d’attaque. Je vais te suivre dans toutes tes aventures, venir à ta rescousse et nous allons réussir à le retrouver.

Jiji12

Et toi ?

Message par Jiji12 le Mar 10 Avr - 11:13

Bonjour.
    Je suis très heureuse de faire ta connaissance. Je voudrais par contre savoir , ou es-tu présentement ?

Contenu sponsorisé

Re: Jiji aux berges

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 13:24