Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Onze dans la ville Kryopolis

Partagez

Onze

Onze dans la ville Kryopolis

Message par Onze le Jeu 5 Avr - 8:52

Ils ont envoyé Onze dans la ville Kryopolis. Quand elle est arrivée là-bas il faisait jour, mais le ciel était très nuageux. Elle remarque qu’il y a des petites maisons et beaucoup de villageois. Elle remarque aussi que c’est très beau, mais ça ne sent pas très bon. Onze marche sur de l’herbe verte. On a envoyé Onze la bas pour chercher un homme qui va l’aider à faire des enquêtes car c’est son travail. Pour trouver le monsieur, Onze ne doit pas se faire repérer, car elle n’est pas supposé d’être dans ce village.

Marinette

Re: Onze dans la ville Kryopolis

Message par Marinette le Mar 10 Avr - 11:04

Bonjours Onze, je m’appelle Marinette, je suis une naïade je suis là pour t’aider à trouver la personne que tu dois trouver pour tes enquêtes pour ton travail. Aussi pour vous aider dans ton enquête mystérieuse que tu dois accomplir. Je sais que ça fait bizarre qu’une naïade t’aide. On se connait pas vraiment mais tu peux compter sur moi pour trouve la personne qu’il te faut, car je suis une personne dignes de confiance. Dans la ville on se cachera dans un trou où une de mes amies était quand elle devait faire une mission ici. On devra au moins apporter des armes pour notre défense et notre survivre, notre vie est en jeu et peut-être une de nous pourrait perdre la vie ou être gravement blesser. Aussi pour ne pas mourir de faim on devrait amener des provisions pour tous les deux. Au revoir Onze on se reverra a ta mission.

Onze

Message par Onze le Mar 10 Avr - 11:17

Salut Marinette, ça me ferait un grand plaisir que tu m’aide dans mon enquête justement j’avais besoin de quelqu’un pour m’aider. Tu es tombé juste à temps et merci.

Marinette

Message par Marinette le Jeu 19 Avr - 13:14

sa me fait très plaisir de t`aider et je te promet qu'on va réussir la mission

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 13:41