Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Règlements

    Sereine
    Sereine
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/01/2018

    Règlements Empty Règlements

    Message par Sereine Mer 24 Jan - 18:55

    Bien le bonjour!

    Afin d'assurer le bon fonctionnement du forum et le respect des joueurs, je me dois de mettre en place certains règlements. Il est important de les lire et de les suivre à la lettre, sans quoi je me verrai dans l'obligation de refuser l'accès au forum à ceux qui ne les auront pas respecté, ce qui serait plutôt dommage, n'est-ce pas?

    Tout d'abord, le respect est de mise sur le forum et aucun propos haineux ou discriminatoire ne sera toléré.

    Ensuite, nous demandons aux utilisateurs d'écrire en français et d'utiliser un langage complet (aucun raccourci ou abréviation).

    De plus, il est défendu d'écrire des mots à caractère sexuel ou des jurons.

    Enfin, lorsque vous interagissez avec un autre personnage, vous vous adressez à celui-ci et non à la personne derrière le clavier (et ce même si vous savez de qui il s'agit). Ce règlement est là pour assurer un certain anonymat et pour conserver le caractère fictif du forum, de l'histoire et des personnages.

    Je vous remercie d'avoir lu ces règlements avant de commencer votre aventure et je vous invite à consulter les sections Histoire de l'univers ainsi que Personnage . Bonne lecture!
     

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 1:44