Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Snoop Dog au volcan de Fürh

    avatar
    Snoop dog


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Snoop Dog au volcan de Fürh Empty Snoop Dog au volcan de Fürh

    Message par Snoop dog Jeu 5 Avr - 9:11

    Dans ce lieux, il fait très chaud et même des fois le soleil ne se lève pas. Plusieurs rumeurs tournent autour de ce village, ces rumeurs racontent  que cette  ville est sombre et que beaucoup de meurtre se passent, surtout la nuit. Même certain villageois ne se sente pas en sécurité. Quand je suis entré dans ce village, je voyais que des villageois plutôt bizarre, ils portaient tous un chapeau surement une tradition. Ce village avait certes des villageois bizarre mais dans cette ville il y avait de grande tours comme la tour-elfelle et surtout les bâtiments bref c’était à couper le souffle. Dans ce village, j’ai une mission. Cette mission consiste à espionner une personne. Je dois avoir plus d’informations sur cette personne.
    avatar
    Monty8


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Snoop Dog au volcan de Fürh Empty Re: Snoop Dog au volcan de Fürh

    Message par Monty8 Mar 10 Avr - 11:05

    Monty est allé aider Snoop dog dans le volcan de Fürh. Monty lui a dit que l`individu qu’il espionne s’appelle Nick et fait partit d`une organisation secrète, qui essaye de convaincre la population des Halfelin que les Elfes sont responsable du scandale de la tour. Monty lui fournit ainsi tout l`équipement dont Snoop a besoin pour sa quête et Monty lui dit que si il a besoin d’aide il est disponible.
    avatar
    yanyone


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Snoop Dog au volcan de Fürh Empty Re: Snoop Dog au volcan de Fürh

    Message par yanyone Mar 10 Avr - 11:14

    SALUT SNOOP DOG JE NEUT SAVAIS PAS QU'UN ELFE POUVAIS ETRE UN CHIEN TU INSULTE NOTRE NATION
    avatar
    Snoop dog


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Snoop Dog au volcan de Fürh Empty Re: Snoop Dog au volcan de Fürh

    Message par Snoop dog Mar 10 Avr - 11:17

    chers yin yong,je ne suis pas un chien a cause de mon nom mais toi ons peut dire que t aime la paix car ying yong=paix

    Contenu sponsorisé


    Snoop Dog au volcan de Fürh Empty Re: Snoop Dog au volcan de Fürh

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:45