Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Roubarbe au pont

    avatar
    Rubarbe601


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Roubarbe au pont Empty Roubarbe au pont

    Message par Rubarbe601 Jeu 5 Avr - 9:08

    En ce jour brumeux, Roubarbe se promène afin de retrouver son frère pour les prochaines batailles. En traversant le pont, il entendit des bruits, comme si le pont avait craqué. Il avait peur de se faire attaquer par ses foutus naïades qui ont détruit la grotte où il est né. Les naïades ont même tué beaucoup des soldats nains. Il doit aller à la maison de son frère au plus vite avant qu’il ne soit trop tard…
    avatar
    Rinner


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Roubarbe au pont Empty Re: Roubarbe au pont

    Message par Rinner Mar 10 Avr - 11:03

    Salut Rubarbe, je suis Rinner, une naïade et je suis venu en paix pour t’aider à changer ton opinion sur les naïades grâce au pouvoir que j’exerce. Après, nous pourrons peut-être faire une alliance entre naïade et nain et je pourrais t’aider à trouver ton frère. Si tu veux une preuve de non-violence, la voilà : mon trident et mes autres armes sont au sol. En plus, je t’ai amené du chocolat. Ne me remercie pas, c’est cadeau. Je n’aime pas le chocolat noir.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:58