Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RPG- Les Cinq Royaumes

Forum RPG, projet d'incitation à l'écriture et à la lecture pour les jeunes de 10 à 13 ans. Univers fantastique où les utilisateurs incarnent des personnages.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Fofo au lac

    avatar
    fofo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Fofo au lac Empty Fofo au lac

    Message par fofo Jeu 5 Avr - 9:03

    Le lac est très mystérieux. Il n’y a de nuit juste le jour. Le lac est toujours ensoleillé sauf quand il pleut pour garder l’arc-en-ciel en vie. Le lac a une odeur de bonbons.
    Le motif de Fofo est de retrouver le voleur des pierres précieuses pour arrêter la guerre et pour récolter des bonbons, car elle aime ça.
    avatar
    Snoop dog


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/03/2018

    Fofo au lac Empty Re: Fofo au lac

    Message par Snoop dog Mar 10 Avr - 11:05

    Bonjour, je m’appelle Snoop dog et je rentre dans ton monde pour t espionner et te dire que le voleur de pierre précieuse c’est moi, je prenais tes pierre précieuses car il était magnifique et en plus, tes pierres précieuses se vendait au marché bling bling donc je me suis fait une petite fortune avec celle-ci. Si tu veux, nous pourrons rendre nos deux village riche et tu pourras définitivement acheter tes bonbons mais pas une ou deux tu pourras en acheter des millions et des millions et si tu veux tu pourras même rendre tes parents riches. Nous pourrons même devenir maire et rénover les bâtiments car ceux-ci sont délabrée bref c’est ton argent tu fais ce que tu veux avec.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:40